FANDOM

Description Modifier

C'est un épisode de la saison 3 et le troisième poisson d'avril.

La veille du poisson d'avril, les Loud cherche un plan pour échapper a Luan Loud pour le poisson d'avril.

Il engagent des doubles !

La nuit, ils échange leurs place avec leurs double ! Et vont dans le garage, Lisa Loud dit qu'elle a mit des caméras dans la maison et la ville !

Le lendemain matin, les faux Loud ne se font pas piégé !

Rita Loud croit que la blague de Luan cette année c'est de ne pas faire de blagues.

Mais Luan apparaît sur l'écran de Lisa est dit : 《 Fini ?! Ça ne fait que commencer, vous savez chère famille, j'avais tout un tas d'idée différentes en tête pour aujourd'hui, mais je la garderait pour l'année prochaine. Parce qu'en voyant les incroyable doubles que vous avez dénicher, j'ai immédiatement pensé a quelque chose d'encore mieux. Alors préparez-vous parce-que la suite de cette journée va être doublement spéciale ... ha ha ha ha ha ha ha ... pigé?! Pas encore ... Mais vous comprendrez! 》ils essayent de sortir mais toutes les issue du garage sont verrouillés ! Ils regardent l'écran !

Ils voient le faux Lincoln tomber amoureux de Mme Johnson !

Ils voient la fausse Lola donner l'une de ses couronnes la véritable rivale de Lola, Lindsey Sweetwater !

Ils voient la fausse Leni obtenir une coiffure perm et partez pour montrer à ses amis!

Ils voient la fausse Luna interrompre le concert rock de ses amis et jouer de la musique polka !

Ils voient la fausse Lana s'enfuit d'un ver, terrifiée !

Ils voient la fausse Lynn agir effrayée quand elle joue au tetherball avec Zach !

Ils voient la fausse Rita publier le vrai roman de Rita qui n'a pas une fin correcte !

Ils voient la fausse Lisa montrer un chat !

Ils voient la fausse Lucy montrer ses yeux a ses amis !

Ils voient le faux Lynn Sr. perdre facilement a un concours !

Ils voient la fausse Lori péter 3 fois à une date avec Bobby.

Le double de Lily est le seul double qui n'a rien fait d'embarrassant.

Ils ont tous eu la honte !

Ils font un poisson d'avril a Luan !