FANDOM

Double rendez-vous (Save the Date) est un épisode de la saison 1 de Bienvenue Chez les Loud.

Terrain Modifier

Lori et Lincoln vont à deux rendez-vous avec Bobby et sa petite soeur, Ronnie Anne.

Personnages Modifier

  • Lincoln
  • Lori
  • Bobby
  • Ronnie Anne (premiers débuts physiques)
  • Camarades de classe
  • La maman de camarade de classe
  • Jean Juan Band (début)

Synopsis Modifier

À l'école, Lincoln trouve une joe bâclée dans son pantalon avec une lettre d'amour de Ronnie Anne. Ses camarades de classe le taquinent, et l'accusent d'être amoureuse d'elle, mais Lincoln dit qu'il ne l'aime pas parce qu'il pense qu'elle est méchante et brutale. Juste à ce moment, il entend quelqu'un haleter derrière lui. Lincoln se tourne pour voir Ronnie Anne. Après avoir dit le nom de la fille, elle s'enfuit malheureuse.

Lorsque Lincoln rentre à la maison, Lori pleure et dit en colère à Lincoln qu'il était méchant avec Ronnie Anne. Elle dit à Lincoln que Ronnie Anne est la petite soeur de Bobby et montre des photos d'elle avec les enfants de Santiago. Lori est horrifiée que Bobby puisse rompre avec elle et ne pas être en mesure de sortir avec elle au restaurant French Mex de Jean Juan. Cependant, Lincoln a quelque chose pour que Lori se sente mieux. Ils doivent aller à un double rendez-vous avec les enfants de Santiago.

Lincoln emmène Lori chez Jean Juan, où ils voient Bobby et Ronnie Anne à l'entrée. A l'intérieur, ils sont surpris de voir Clyde se remplir, quand il a été envoyé pour prendre la relève d'un employé malade. Clyde emmène les enfants, sauf Bobby qu'il ignore, à une table pour trois.

Tandis que Bobby finit par s'asseoir sur un pot de plantes, le groupe du restaurant se présente pour jouer de la musique, mais Lincoln ne leur dit pas de musique et leur ordonne de partir, ce qu'ils font pour l'instant. Ensuite, Clyde apparaît desservant trois eaux. Bobby lui demande sa propre eau et une autre chaise, mais Clyde n'écoute pas.

Lincoln essaye de faire rire Ronnie Anne, en vain. Jusqu'à ce que Lori dise à Bobby: <<On est fait l'un pour l'autre !>> et que Ronnie Anne les imite...

Cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Audrey Sablé comme Clyde
  • François Creton comme Bobby
  • Leslie Lipkins comme Ronnie Anne
  • Inconnu comme chef de bande
  • Unknown comme camarades de classe
  • Inconnu comme maman de camarade de classe

Citations Modifier

  • Lincoln: (ennuyé) "Les gars, Ronnie Anne n'est pas ma petite amie. Elle est grossière et grossière et totalement ennuyeuse. Je préfère lécher le sol de la salle de bain plutôt que d'embrasser ça."

--

  • Lori: "(pleurant) Qu'est-ce que c'est? Tu as blessé les sentiments de Ronnie Anne!"

--

  • Lori et Bobby: "Je pense que je vais retourner au buffet."