FANDOM

"Droit au panier" (Net Gains) est un épisode de la saison 3 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lynn tente désespérément de remporter un championnat de basketball, mais malheureusement, elle est affectée à une équipe terrible.

Personnages Modifier

  • Lynn Loud Jr.
  • Lynn Loud Sr.
  • Lincoln Loud (mentionné)
  • Retourner
  • Arbitre
  • Annonceur
  • Pep
  • Jerkies de Turquie
    • Amy
    • Diana
    • Maya
    • Paula
  • Molaires Abscuées
  • Belchin 'Ballers
  • Filets d'ail
  • Lanceurs de brie
  • Megan (débuts)
  • Morgan (débuts)
  • Flic
  • La maman d'Amy (mentionnée)
  • Prisonnier
  • Chiens
  • Joueurs de basket âgés (camée)

Synopsis Modifier

Papa conduit Lynn Jr. au gymnase pour le tournoi de basket féminin. Lynn affirme qu’il doit gagner pour compléter son FLIBBR: le football, la crosse, le hockey sur glace, le baseball, le basketball et le roller derby. Elle dit qu'elle a remporté tous les sports FLIBBR, à l'exception du basketball, et qu'elle a hâte de la gagner.

Au gymnase, Lynn voit une foule de personnes et de joueurs de basket. Lynn regarde l’arbitre présenter les cinq équipes: les Turkey Jerkies (sponsorisés par Flip et Food & Fuel), les Abscessed Molars (sponsorisés par le Dr. Feinstein), les Belchin 'Ballers (sponsorisés par Burpin' Burger), les Garlic Nets (sponsorisés). par Gus's Games & Grub), et les Brie Thrower (sponsorisé par le français Mex de Juan Juan). Lynn est surprise que les joueurs de Brie aient de grands trophées et beaucoup de victoires. Elle décide de rejoindre les lanceurs de brie. Mais malheureusement pour elle, Flip choisit Lynn avec les joueuses turques, à sa grande surprise et sa déception.

Le lendemain, Lynn se rend au gymnase et voit les coéquipiers de la Turquie: Maya paresseuse, Paula fracturée à la jambe droite, Amy aux cheveux noirs et Diane qui transpire de palme. Lynn appelle l'équipe et leur annonce qu'ils doivent travailler ensemble pour gagner le tournoi. Pour le premier match, ils sont joués contre les molaires abcès. Après avoir gagné le premier match, Lynn complimente les coéquipières pour leur bon travail d'équipe et dit qu'elle a hâte de remplir le deuxième B de son FLIBBR.

Pour le deuxième match, ils sont joués contre les filets d'ail. Lynn et son équipe ne semblent pas se rendre au point gagnant, car ils pensent que les joueurs d’Ail sont trop forts. Après le deuxième match, Lynn dit qu’ils devaient améliorer leurs compétences de jeu. Après avoir vu Amy recevoir un appel de sa mère, cela lui rappelle qu'elle a besoin de sonneries.

Lynn se rend chez Flip & Food & Fuel et demande à Flip dans son bureau si elle peut trouver des sonneries pour son équipe. Après une longue période de recherche, ils trouvent deux filles de basket vraiment cool, nommées Megan et Morgan. Cependant, ils vivent à Beaverton et leur montrent que Royal Woods se termine à l’enseigne de bienvenue Royal Woods. Flip déplace le signe aux filles, jusqu'à ce qu'il soit attrapé par un policier.

Au gymnase, Lynn présente Megan et Morgan aux coéquipiers de la Turquie. Lynn leur dit qu'ils sont meilleurs bagueurs. Pour le troisième match, ils sont joués contre les Ballers de Belchin, mais Megan et Morgan font tout leur travail sans laisser le changement à Dribble. Les Turkey Jerkies obtiennent un autre point gagnant, mais Lynn gronde Megan et Morgan qui sont censés jouer avec l’équipe et non l’équipe. Elle les envoie hors du gymnase et les avertit de ne jamais être revus.

Avant le dernier match, Paula demande ce qu'ils vont faire maintenant. Lynn dit qu'ils n'ont plus besoin de sonneries et qu'ils peuvent mieux jouer. Pour le dernier match, l'équipe de Lynn est jouée contre les lanceurs de Brie. Ils jouent mieux et après que le ballon soit entré dans le filet, l'équipe de Lynn encourage la victoire jusqu'à ce qu'un des joueurs de Brie leur rappelle qu'ils ont été battus 50-12. Lynn dit qu'ils ont travaillé dur pour mieux jouer et depuis qu'elle a mieux joué au basketball, son FLIBBR est complet. Flip vient et décide de fêter avec un Flippee. Cependant, il semble être ONE Flippee, à la grande déception des Turkey Jerkies.

Dub cast Modifier

  • Marie Facundo comme Lynn
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr., Flip
  • Inconnu comme:
    • Amy
    • Diana
    • Maya
    • Paula
    • Megan
    • Morgan
    • Referee
    • Annonceur
    • Pep

  • Les cartes "GAME #" indiquent "JEU #".
  • Le panneau "Leaving Beaverton, Welcome To Royal Woods" indique "En quittant Beaverton, bienvenue à Royal Woods".

Citations Modifier

  • Lynn: "Je suis impatiente de gagner le tournoi pour pouvoir compléter mon FLIBBR?"
  • Lynn Sr .: "Votre quoi?"
  • Lynn: "Mon FLIBBR. Acronyme pour le football, la crosse, le hockey sur glace, le baseball, le basketball et le roller derby. J'ai gagné tous les tournois en FLIBBR à l'exception du basket-ball."

--

  • Lynn: "S'il te plait ne me choisis pas!"
  • Flip: "Peu importe. Je choisis la sœur de Lincoln."
  • Lynn: (halète choquée) "NOOOOONNNNN !!!!!!"

--

  • Lynn: "Ok, équipe. Prends un genou."
  • Paula: "Euh, je ne peux pas prendre de genou."
  • Lynn: "Bien, Paula, tu peux rester debout. Écoute, as-tu déjà perdu les gars?"
  • Maya: (bâillement) "Non"
  • Lynn: "Tu n'as pas besoin d'être difficile pour jouer. Maintenant, qu'est-ce que tu diras? Commençons à gagner des matchs!"
  • Amy: (inaudible avec le protège-dents dans la bouche) "Maih nouh ne sommeh pa tweh boeh."
  • Lynn: "Quoi?"
  • Amy: (prend l'embout buccal) "J'ai dit, mais nous ne sommes pas très bons."
  • Lynn: "Bien, peux-tu au moins essayer?"
  • Diane: "Je suis nerveuse et mes mains transpirent chaque fois que je me sens comme ça."

--

  • (Lynn et Flip recherchent des sonneries)
  • Lynn: "Trop vieux. Trop jeune. Trop rugueux."
  • (ils s'arrêtent à une prison)
  • Prisonnier: "Hé, Flip!"
  • Lynn: "Vous connaissez ces gars?"
  • Flip: "Aucune idée."

--

  • Megan: "Euh, tu dois être dans la mauvaise ville. C'est Beaverton. Royal Woods se termine à ce panneau là-bas."
  • Flip: "Hmm ... (déplace le signe vers les filles) Là, le problème est résolu."
  • Flic: "Éloignez-vous de l'enseigne, monsieur!"