FANDOM

L'emballage gagnant (Snow Way Out) est un épisode de la saison 2 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lana convainc ses frères et soeurs d'aller au Burpin' Burger pour rencontrer son héros de course automobile, malgré les fortes chutes de neige.

Personnages Modifier

  • Lincoln
  • Lori
  • Leni
  • Luna
  • Luan
  • Lynn Jr.
  • Lucy
  • Lana
  • Lola
  • Lisa
  • Lily
  • Rita (mentionné)
  • Lynn Sr. (mentionné)
  • Houblon
  • Bobby (mentionné) (inconnu si Lori mentionne le nom qui est épelé avec un "Y" ou un "IE")
  • Flip
  • Bobbie Fletcher (débuts)
  • Employé Burpin 'Burger Sans nom (débuts)
  • Le père de Billy (camée)
  • Garçon adolescent aux cheveux gris (camée)
  • Joie (kameo)
  • Park Ranger (camée)
  • Photographe (camo)
  • Femme rouge (camée)
  • Ado Carny (camée)
  • Adolescente aux cheveux noirs (camo)
  • Tina (camée)
  • Serveur (camée)

Synopsis Modifier

Il neige. Dans la maison Loud, Leni décongèle la goulache avec son sèche-cheveux. Pendant que ses frères et soeurs regardent, Lana leur dit que le Burpin 'Burger organise un concours que tient son célèbre pilote de course préféré, Bobbie Fletcher. Elle explique que la personne qui trouve l'emballage d'or avec des marques de pneu est la gagnante et qu'elle fait partie de l'équipe de Bobbie. Lana dit que les parents leur ont dit qu'ils laissaient leurs enfants à manger pendant leur absence, et pendant que ses frères et sœurs partaient, Lana apporte sa grenouille préférée, Hops. Lisa prévient ses frères et sœurs d'une forte chute de neige.

Au Burpin 'Burger, une foule enthousiaste observe l'arrivée de Bobbie Fletcher au restaurant. Bobby brandit un drapeau vert et dit aux clients de "commencer leur estomac!". Tout le monde, y compris les enfants Loud précipitent dans le restaurant, lorsque Flip, qui semble être un fan de Bobbie, saute devant eux. En commandant une douzaine de hamburgers, il ordonne à un employé anonyme de faire emballer l'un d'entre eux dans l'enveloppe gagnante. Quand il reçoit les burgers, l'emballage gagnant n'est pas parmi eux. Lana commande ensuite dix Big Belchers et un Baby Belcher pour elle et ses frères et sœurs et paie avec le coupon «Kids Eat Free», ainsi que ses déchets, y compris le pied de son hibou.

Les enfants ont tous creusé, mais aucun d'entre eux n'a le bon emballage. Leni s'excuse de ne pas avoir trouvé l'emballage. Lana décide de tenir le deuxième tour. Lincoln demande comment ils vont payer leurs secondes. Plus tard, alors que l'employé ne regarde pas, Hops attrape le coupon de la caisse avec sa langue. Lana commande plus de hamburgers. Encore une fois, ils n'ont pas de wrapper. Lisa leur dit qu’ils doivent «s’égarer» avant qu’ils ne soient enneigés et montre les clients qui quittent le restaurant. Lana suggère qu'elle fasse un troisième tour, provoquant le gémissement de ses frères et sœurs. Lincoln dit qu'ils sont pleins et ne pensent pas qu'ils ne peuvent plus manger. Lana leur dit qu'ils n'ont pas à les manger. Elle leur dit de rester à leur place et elle reviendra avec plus de hamburgers.

Hops attrape le coupon, mais quand l'employé le voit, il déchire le coupon et dit à Lana qu'elle doit payer. Lana trouve de l'argent dans le restaurant. Elle paie avec eux avec un peu plus de bric-à-brac, y compris ses becs de poulet. L’employé impatient lui demande de se dépêcher et il veut fermer la boutique et rentrer à la maison à vélo. Jusqu'à présent, personne n'a trouvé l'emballage gagnant. Juste au moment où Lana est sur le point de se rendre, Leni trouve ce qu'elle pense être un vieux chiffon sale, quand Lana lui dit avec enthousiasme qu'elle a le paquet gagnant! Les enfants applaudissent victorieusement pendant que l'employé ferme le restaurant. Lana remercie ses frères et sœurs pour leur aide. Lynn dit qu'ils vont rentrer à la maison et les laisser se perdre dans la vie privée.

En sortant, Leni traverse un énorme tas de neige, bloquant la porte, pensant que c'est le placard où ils gardent leur neige, quand Lincoln la corrige qu'ils sont enneigés, comme Lisa le craignait! Ils ont peur qu'ils soient coincés ici pour toujours, tandis que l'employé monte son vélo sur la neige de la pile. Luan lui dit qu'il y a de la neige dehors! Puis Flip apparaît. Il dit aux enfants que son camion humvee a un chasse-neige, mais il réussit à les libérer. Cependant, il veut l'emballage gagnant, et Lana le nie. Flip prend l'employé. Lana prévoit qu'elle et ses frères et sœurs se faufiler pendant que Flip est parti, mais le camion de Flip a l'intention de tomber sur la porte d'entrée, faisant tomber la neige et bloquant l'entrée, laissant les enfants déçus.

Lana a une idée. Elle suggère d'utiliser une lampe chauffante pour faire fondre toute la neige, mais quand elle l'arrache, le restaurant noircit. Alors elle décide de creuser la neige avec deux pelles. En creusant, elle frappe Vanzilla. Puis Lana dit à ses frères et sœurs qu'elle a trouvé une issue. Les enfants vont tous sur Vanzilla, mais ça ne va pas commencer, parce que son moteur est gelé. Maintenant, les enfants sont pris au piège dans un restaurant.

Tous les frères et sœurs de Lana frissonnent à leur table. Lori voit que son téléphone portable n'a pas de Wi-Fi et a peur que Bobby / Bobbie ne sache où elle est. Les frères et sœurs se serrent les uns contre les autres, mais Lucy se rend compte qu'elle a oublié qu'elle déteste se blottir. Lana s'excuse du fait qu'elle est trop égoïste. Soudain Flip retourne au restaurant, surprenant les frères et sœurs. Il demande avec colère aux enfants qu'il veut l'emballage gagnant. Lori lui crie que Lana l'a trouvé le premier. Flip dit qu'il veut être dans l'équipe de Bobbie. Malheureusement, Lana vient à lui et dit qu'elle ne peut rien faire d'autre pour qu'elle soit dans l'équipe de pompiers de Bobbie. Elle lui tend l'emballage et lui dit de les sortir du restaurant. Flip prend les frères et sœurs Loud.

Sur le chemin du retour, ils voient Bobbie Fletcher debout avec sa voiture avec un moteur gelé. Lana demande à Leni qu'elle a toujours le sèche-cheveux. Leni accepte et Lana fixe le moteur avec. Lana dit que réparer le moteur lui rappelle qu'elle veut être dans l'équipe de Bobbie. Elle sort l'emballage du porte-gobelet de l'humvee et le montre à Bobbie. Bobbie donne à Lana un papier avec son numéro de téléphone écrit dessus, et dit à Lana de l'appeler quand elle aura 18 ans (dans douze ans). Lana la remercie, et tous ses frères et soeurs la félicitent d'avoir réparé la voiture de Bobby. Choqué, Flip demande à Bobbie ce qu'il va faire puisque maintenant il est sans emballage. Bobby démarre le moteur et roule vite sur la neige, couvrant Flip, mettant fin à l'épisode.

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Philippe Roullier comme Flip
  • Inconnu comme employé
  • Inconnu dans le rôle de Bobbie Fletcher

  • Le coupon "Kids Eat Free" se lit "GRATIS".
  • Le texte "TRASH" sur la corbeille peut se traduire par "POUBELLE".

Citations Modifier

  • Lana: "Oublie le goulash! Bobbie Fletcher organise un concours ce soir au Burger Burger. La personne qui trouve l'enveloppe dorée est le vainqueur et va faire partie de l'équipe de ravitaillement de Bobbie."

--

  • Bobbie Fletcher: "Mesdames et messieurs, commencez votre ventre!"

--

  • Employé: "Attendez. Avez-vous juste dit que le hibou est le pied?"
  • Luan: "Ouais! N'est-ce pas un hoot? (Rires)"

--

  • Leni: (après être entrée dans la neige en bloquant la sortie) "Oups. Ce doit être le placard où ils gardent leur neige."
  • Lincoln: "Non, Leni. Nous sommes bloqué par la neige."

--

  • Luan: « Désolé, mon pote. Il y a moyen de la neige sur (rires)! »

--

  • Lola: "Je suis si froid que je ne peux même pas sentir mon tushie!"