FANDOM

"L Comme Love" est un épisode de la saison 2 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Une lettre d'amour adressée à "L" Loud se présente à la maison et la famille doit comprendre pour qui elle était destinée.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Luna Loud
  • Luan Loud
  • Lynn Loud Jr.
  • Lucy Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lisa Loud
  • Lily Loud
  • Rita Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Clyde McBride (camée)
  • Bobby Santiago (mentionné)
  • Chaz (ne parle pas correctement)
  • Sam (débuts)
  • La copine de Sam (débuts)
  • Le petit ami de Sam (débuts, camée)
  • Benny (débuts, ne parle pas correctement)
  • Francisco (débuts, ne parle pas correctement)
  • Paige (débuts, ne parle pas)
  • Silas (début)
  • Skippy (débuts, ne parle pas correctement)
  • Winston (débuts, ne parle pas)
  • David (débuts)
  • Garçon afro-américain (camée)
  • Becky (camée)
  • Adolescente aux cheveux noirs (camée)
  • Fossoyeur (camée)
  • Dana (camée)
  • Darren (camée)
  • Agriculteur (camée)
  • Garçon adolescent aux cheveux gris (camée)
  • Joey (camée)
  • Margo (camée)
  • Vieille dame (camée)
  • Le petit ami de Teri (camée)
  • Femme rousse anonyme (camée)
  • Whitney (camée)

Synopsis Modifier

L'épisode commence quand Lincoln découvre une lettre adressée à "L. Loud" dans la boîte aux lettres. Les frères et soeurs Loud tiennent une réunion dans la chambre de Lori et Leni pour discuter de qui la lettre est adressée. Lori lit la lettre en disant que l'admirateur mystérieux veut prendre son intérêt amoureux ce soir. Les frères et soeurs, qui ont leurs propres intérêts amoureux, décident de leur envoyer leur signal.

Le jour suivant, les frères et sœurs trouvent une autre lettre, disant que les cheveux de la personne adressée sont de couleur brune, laissant Luna, Luan, Lynn et Lisa restant, à la grande déception des frères et sœurs non-bruns. Les brunettes applaudissent avec enthousiasme, sauf pour Luna, qui est déprimée car elle n'a pas de signal pour donner son béguin à Sam.

Les frères et soeurs bruns donnent à leurs propres béguins un cadeau qui ressemble à chacun: le béguin de Luan Benny se fait une gueule au visage, le béguin de Lynn Francisco est frappé au visage avec son jock chanceux, le béguin de Lisa David s'enfuit choqué de voir un vrai cœur disséqué d'un cochon, et le béguin de Luna, Sam no fait attention à son médiator.

Le lendemain, une autre lettre arrive, disant que la personne adressée qui aime la culture britannique et la réponse peut être trouvée au restaurant Bangers & Mosh. Luna déclare qu'elle aime la culture britannique et se demande si ce mystérieux admirateur est Sam.

Au restaurant, les enfants voient leurs parents et leur demandent où Sam est. En fait, il s'avère que Rita a envoyé la lettre à Lynn Sr. Elle se souvient quand elle a rencontré Lynn Sr. Elle était un brigadier et elle flirte quand elle le voit. Elle se souvient de leur premier rendez-vous à Bangers & Mosh. Luna est disgraciée mais soulagée que Sam ne soit pas là, et papa appelle tout le monde dans la famille pour des tartes à la viande. Plus tard, les enfants soumettent leurs propres lettres à leurs béguins.

Au lycée, Luna glisse la lettre de Sam dans son casier. Sam l'ouvre et était heureux de recevoir la lettre. Luna, qui la regarde de l'autre côté du mur, lui sourit à la fin de l'épisode.

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Emma Clavel en Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr.
  • Inconnu comme Sam
  • Inconnu comme l'amie de Sam
  • Inconnu comme David

Clyde, Paige, Winston, Becky, Dana, Darren, Farmer, Joe, Margo, Teen Girl, le petit ami de Teri, Whitney, la femme aux cheveux rouges, et l'ami masculin de Sam n'ont aucune ligne dans cet épisode.

Francisco et Silas ne sont pas crédités. Cependant, Francisco peut être entendu cracher quand lui et Lynn cracher secouent, et parler charabia quand il est frappé au visage par le chanceux chanceux de Lynn. Silas peut être entendu en disant "soupir" et en hurlant quand elle a été surprise par Lucy.

Chaz, Benny et Skippy n'ont pas de lignes de paroles appropriées; On entend Chaz s'éclaircir la gorge et hurler de façon interminable quand Leni dit bonjour, Benny parle charabia quand Luan lui fait mal au visage, et Skippy crie seulement la bouche ouverte en conduisant le vélo turbo de Lana.

Citations Modifier

  • Lincoln: "Nice déménage, Paige."

--

  • L'amie de Sam: "A plus tard, Sam."
  • Sam: "Okay, à bientôt!"

--

  • Lori: "(lisant la lettre) Les roses sont rouges, elles sont toutes les meilleures de la ville, elles égayent ton sourire et tes cheveux qui sont ... bruns?!"
  • (Luna, Luan, Lynn et Lisa sont surpris)
  • Lincoln, Leni, Lucy, Lana et Lola: "Aw, dang it!"
  • Lily: "Oh, caca."

--

  • Lynn Sr .: "Des tourtières pour tout le monde!"