FANDOM

La piscine des loud (Linc or Swim) est le quinzième épisode de la première saison de Bienvenue chez les Loud.

Plot Modifier

Lincoln achète une piscine pour une personne , mais les choses deviennent incontrôlables lorsque les 10 sœurs veulent l'utiliser.

Personnages Modifier

  • Lincoln
  • Lori
  • Leni
  • Luna
  • Luan
  • Lynn
  • Lucy
  • Lana
  • Lola
  • Lisa
  • Lily
  • Charles
  • Cliff
  • Géo
  • Walt
  • Bobby
  • Mme Jelinsky
  • Sauveteur de piscine communautaire # 1
  • Divers personnages âgés d'autres Nicktoons
  • Équipage Hazmat

Synopsis Modifier

Dans chaque communauté, les Loud Kids, ils sont toujours expulsés à cause des combats de poules au cours des nages seniors, de l'eau de piscine et des incidents fœtaux. Sur le chemin du retour, Lincoln voit un magasin d'articles de sport acheter une piscine pour lui. Il est sur le point d'acheter un Delux Success, mais il s'imagine que ses sœurs pourraient prendre la relève, alors il achète plutôt un Paradise For One.

Tandis que les sœurs restent au frais dans la cuisine avec la porte du congélateur ouverte, Lincoln a beaucoup, beaucoup de problèmes pour installer la piscine gonflable à l'extérieur. Il prend une pause et quand il va se rafraîchir dans la cuisine, il voit que ses soeurs ne sont pas là. En reprenant la mise en place de la piscine, il a déjà été mis en place. Les soeurs s'amusent à jouer dedans, et Lori a même invité Bobby, qui travaille comme surveillant de piscine communautaire.

Lincoln essaie de leur dire que la piscine est un paradis pour un, mais des combats de poulet aux marco-polos, Lincoln devient fou et envoie ses soeurs et Bobby hors de l'arrière-cour, laissant Lincoln tout seul. Lincoln est sur le point de tirer, mais s'arrête pour voir une étiquette d'avertissement sur la piscine disant: "Pas de boulets de canon dans la piscine, peut causer des larmes". Lincoln décide de retirer l'étiquette, mais voit une autre étiquette d'avertissement: «Pas de suppression des étiquettes d'avertissement non plus». Lincoln monte dans la piscine, ne s'amusant pas beaucoup.

Lincoln est sur le point d'abandonner. Juste quand il atteint la cour avant, il est choqué de voir ses soeurs et Bobby jouant dans le bassin de succès Delux. Ils lui disent qu'il a entendu Lincoln planifier mais le succès Delux, alors ils l'ont acheté par leurs propres moyens. Lincoln décide de se joindre à l'amusement. Il tire des boulets de canon dans la piscine, mais il ne remarque pas l'étiquette d'avertissement «pas de boulets de canon» à l'intérieur de la piscine, qui éclate soudainement en morceaux. Lincoln a honte de ce qu'il a fait, alors ils prennent plutôt la mini-piscine dans l'arrière-cour. Bobby réclame des incidents fœtaux, et tout le monde sauf Lily court à la piscine, à la fin de l'épisode.

Cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins dans le rôle de Luan
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • François Creton comme Bobby
  • Inconnu en tant que sauveteur de piscine # 1
  • Inconnu en tant que sauveteur de la piscine # 2
  • Inconnu comme Mme Jelinsky

Citations Modifier

  • Sauveteur: "Famille Loud, dehors!"

--

  • Luan: "Marco."
  • Leni: "Marco!"
  • Luan: "Non, Leni. Je suis Marco. Tu es Polo."
  • Leni: "Alors, qui est Leni?"

--

  • Lincoln: "(lisant l'étiquette) Pas de boulets de canon autorisés. Peut causer des larmes."

--

  • Luna: "On dirait que la piscine est dehors pour l'été."