FANDOM

La princesse et la grenouille (Toads and Tiaras) est un épisode de la saison 1 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Après que Lola se soit blessée et ne puisse pas participer à son concours, Lincoln entraîne Lana à prendre sa place.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Lana Loud
  • Lola Loud
  • Lynn Loud Sr.
  • Houblon (dette)
  • Donnie DuFresne (débuts)
  • Gil DeLily (débuts, mentionné dans le livre)
  • Pageant girls (camée)

Synopsis Modifier

Lincoln forme Lola pour devenir une reine de reconstitution historique pour le concours suivant, le Miss Prim & Perfect Pageant. Lincoln enseigne à Lola à sashay, qu'elle sait faire, mais malheureusement, pendant qu'elle le fait, elle glisse sur une boîte de laque et tombe en se blessant.

Puisque Lola est blessée, elle ne peut pas participer au concours Miss Prim & Perfect. Elle dit à Lincoln que c'est fini et décide de rester dans sa chambre. En sortant, Lincoln trouve la soeur jumelle de Lola, Lana, et lui demande si elle peut être la doublure de Lola pour le Miss Prim & Perfect Pageant. Lincoln lui dit qu'elle doit le faire pour Lola. Lana accepte.

Dub cast Modifier

  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr., Donnie

  • Le panneau "Miss Prim & Perfect" indique "Miss Prim & Parfait".

Citations Modifier

  • Lola: "Réveillez-vous et sentez la laque, Lincoln. C'est fini."

--

  • Lincoln: "Vous êtes censé être parfait! Maintenant, voulez-vous aller à Dairyland et être frappé au visage avec votre propre barf ou pas? Je sais que vous pouvez le faire. L'interview est la suivante. Alors, allez-y et clouez-le. "(Lana sort un marteau en caoutchouc)" Pas avec ça. "

--

  • Lincoln: "Oui! C'est ma soeur!"
  • Lola: (péniche dans les coulisses, en colère) "ET C'EST VOTRE AUTRE SOEUR!"

--

  • Lincoln: (en chevauchant le Milk Shaker et frappé au visage avec ses propres vomissements) "Ma bouche était ouverte!"