FANDOM

Lana Loud est une des soeurs de la famille Loud.

Apparence Modifier

Lana Loud a des cheveux blonds coiffés en couettes. Elle porte une casquette rouge, un tee-shirt bleu clair et une salopette en jean. Il lui manque comme Lola deux dents.

Personnalité Modifier

Lana est un véritable garçon manqué ! Elle adore patauger dans la boue et se salir, de plus elle fouille dans les poubelles. Par contre, elle aime sa famille et est aimable par rapport à Lola. Elle aime aussi beaucoup les animaux : les reptiles en particuliers tels les grenouilles et les lézards. Lana se passione aussi au bricolage et aux travaux manuels. Elle s'entend parfaitemend avec Lincoln contrairement à sa soeur jumelle Lola avec qui elle aime se disputer.

Biographie Modifier

Lana est la quatrième plus jeune fille de la famille Loud et la deuxième plus vieille des cinq soeurs cadettes de Lincoln. Elle est la soeur jumelle de Lola, elle est en CP à l'école de Royal Woods.

Description de Nick Modifier

"Lana Loud est la résidente de Mme Fix-It, et elle est toujours prête à donner un coup de main, peu importe à quel point le travail est sale.Vous avez besoin d'une toilette non débouché, d'un serpent nourri, pas de travail trop dur ou trop grossier? Elle demande en retour une petite gomme ABC ou une poignée de nourriture pour chien."