FANDOM

Description Modifier

C'est un épisode de la saison 2 et le deuxième poisson d'avril.

La veille du premier avril, Les Loud tentent de trouver un plan pour échapper a Luan Loud. Ils trouvent dans un des magazine de Leni Loud un "paradis pour clowns", pile le premier avril ! Ceci coûte 500 $, mais Rita Loud et Lynn Loud Sr acceptent !

Le lendemain, il déposent Luan au "paradis de clowns".

Le soir, ils tombent en panne devant un hôtel 2 étoiles. Lola Loud dit qu'elle n’irait pas dans un hôtel 2 étoiles. Puis une étoile tombe, et Rita dit que le problème est réglé vue qu'il n'y a plus qu'une étoile !

Quand il dorment dans une chambre de l'hôtel, Lincoln Loud dit qu'il entendit un grillon. Il allume la lumiere qui allume la télé.

Lana Loud a réparer la télé, la lumière, la machine a café et autre, et dit que le mécanicien ne savait pas ce qu'il faisait.

Lincoln la contre dit en disait qu'il a trouvé un objet de Luan ! Rita appelle Luan, qui leur fait comprendre qu'elle est bien derrière tout ça !

Les Loud fuient, mais Lisa Loud leur dit qu'elle restera dans leur chambre pour ne pas ce faire piéger par Luan.

Puis le lit se repli et enferma Lisa sur le mur !

Les autres continuent, mais Luna tombe dans une fosse de jello !

Puis il doivent ouvrir une porte, Leni l'ouvre et valse dans le panneau de l'hôtel !

Les Loud demandent la clé pour une autre chambre. Le gardien de l'hôtel leur donne puis Lola l'attrape et va dans le placard a balais, elle s'évanouie par la faute d'un putois !

Lana fonce la porte de leur nouvelle chambre et tombe dans des tartes à la rhubarbe (elle est allergique a la rhubarbe). Lori Loud va dans la voiture et se prend l'airbag dans la tête !

Les Loud vont dans la laverie et Rita se fait piéger dans du linge sale !

Lucy Loud se fait piégé dans du décolorant !

Lily Loud se fait remplacer par un singe !

Lynn (sénior) demande a Lynn Loud de prendre Lily (qui est toujours remplacée par un singe). Le singe attaque férocement Lynn, qui s'enfuit terrifié.

Lincoln découvre que son père a aider Luan ! Son père lui explique que le gardien de l'hôtel est Luan !

Puis il retrouve toute la famille et piège Luan !