FANDOM

Description Modifier

C'est un épisode de la saison 2 et le deuxième poisson d'avril.

La veille du premier avril, Les Loud tentent de trouver un plan pour échapper a Luan Loud. Ils trouvent dans un des magazine de Leni Loud un "paradis pour clowns", pile le premier avril ! Ceci coûte 500 $, mais Rita Loud et Lynn Loud Sr acceptent !

Le lendemain, il déposent Luan au "paradis de clowns".

Le soir, ils tombent en panne devant un hôtel 2 étoiles. Lola Loud dit qu'elle n’irait pas dans un hôtel 2 étoiles. Puis une étoile tombe, et Rita dit que le problème est réglé vue qu'il n'y a plus qu'une étoile !

Quand il dorment dans une chambre de l'hôtel, Lincoln Loud dit qu'il entendit un grillon. Il allume la lumiere qui allume la télé.

Lana Loud a réparer la télé, la lumière, la machine a café et autre, et dit que le mécanicien ne savait pas ce qu'il faisait.

Lincoln la contre dit en disait qu'il a trouvé un objet de Luan ! Rita appelle Luan, qui leur fait comprendre qu'elle est bien derrière tout ça !

Les Loud fuient, mais Lisa Loud leur dit qu'elle restera dans leur chambre pour ne pas ce faire piéger par Luan.

Puis le lit se repli et enferma Lisa sur le mur !

Les autres continuent, mais Luna tombe dans une fosse de jello !

Puis il doivent ouvrir une porte, Leni l'ouvre et valse dans le panneau de l'hôtel !

Les Loud demandent la clé pour une autre chambre. Le gardien de l'hôtel leur donne puis Lola l'attrape et va dans le placard a balais, elle s'évanouie par la faute d'un putois !

Lana fonce la porte de leur nouvelle chambre et tombe dans des tartes à la rhubarbe (elle est allergique a la rhubarbe). Lori Loud va dans la voiture et se prend l'airbag dans la tête !

Les Loud vont dans la laverie et Rita se fait piéger dans du linge sale !

Lucy Loud se fait piégé dans du décolorant !

Lily Loud se fait remplacer par un singe !

Lynn (sénior) demande a Lynn Loud de prendre Lily (qui est toujours remplacée par un singe). Le singe attaque férocement Lynn, qui s'enfuit terrifié.

Lincoln découvre que son père a aider Luan ! Son père lui explique que le gardien de l'hôtel est Luan !

Puis il retrouve toute la famille et piège Luan !

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Patricia Legrand comme Luna
  • Leslie Lipkins comme Luan, responsable de motel
  • Marie Facundo comme Lynn
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Frédérique Marlot dans le rôle de Lana
  • Jessica Barrier dans le rôle de Lola
  • Caroline Combes comme Lisa, Lily
  • Emma Clavel en Rita
  • Philippe Roullier comme Lynn Sr.

  • Funny Farms Clown Camp traduit son nom en "Fermes Drôles Camp de Clown".
  • Sur la page d'annonces de Funny Farms, il y a un coussin Whoopee qui lit "April 1st", ce qui se traduit par "1er Avril"; le "1er" est en dessous du "Avril", le P dans "Avril" est changé en V et le "st" dans "1er" est remplacé par "er".
    • Sur la page des annonces, le symbole du dollar sur le cercle de prix (500 $) est remplacé par un symbole en euros (€).
  • Le panneau en dessous du panneau Buttz Motel indique "Free Wifi, Color TV, Air-Con", ce qui signifie "Wifi gratuit, TV couleur, climatisation".

Citations Modifier

  • Lola: "Lana et moi avons une idée. Nous avons trouvé quelque chose que nous appelons le Prank-Me-Not Poncho."

--

  • Luan: "Funny Farms Clown Camp? C'est pour moi?"
  • (Sa famille hoche la tête)
  • Luan: "Mais c'est le jour du poisson d'avril. Tu veux dire que je vais rater ma famille pendant toute une journée?"
  • Rita: "C'est vrai, ma puce. Nous serons à l'abri de tes mauvaises et horribles farces."
  • Luan: "Oh, bien, j'attends le camp!"

--

  • Lola: "Lola Loud ne reste pas dans les motels deux étoiles."

--

  • Lisa: (après que le lit de rangement mural l'ait piégée) "J'ai été piquée! Vous pouvez continuer sans moi!" (la famille quitte la pièce alors que le criquet continue à chanter) "LINCOLN! LE CRIQUET!"

--

  • Luna: "Porter mes fils capricieux!"

--

  • Lana: "Mmm, des tartes! Miam! (Mange une tarte, mais le visage se gonfle) Oh, non! Des tartes à la rhubarbe! Je suis allergique à la rhubarbe. Continuez sans moi."

--

  • Lucy: (après avoir été trempée dans un liquide) "Dis-moi que ce n'est pas de l'eau de Javel." (elle change soudainement en eau de javel) "Et c'est de l'eau de Javel."

--

  • Lincoln: "Papa? Tu as aidé Luan?"

--

  • Luan: "Clap, clap, clap! Tu m'as bien rendu, n'est-ce pas! Eh bien, j'ai hâte à l'année prochaine pour le poisson d'avril! J'ai encore plus de mauvaises blagues!"