FANDOM

Leni Loud est l'une des sœurs de Lincoln dans la série Bienvenue chez les Loud. C'est le deuxième enfant le plus vieux de la famille. Elle partage sa chambre avec Lori.

  • La coque de son téléphone portable est bleue.
  • Elle a peur des araignées. De plus, sa sœur Luan lui joue parfois des tours avec sa fausse araignée.

PersonnalitéModifier

Leni est, malgré sa gentillesse et sa coquetterie, une fille plutôt naïve et représente bien le cliché de la blonde stupide. Elle est très stupide

Apparence Modifier

Leni est une fille adolescente avec de longs cheveux blonds, 3 cils sur chaque œil et des seins visibles.

Vêtements habituels Modifier

Elle porte sur sa tête des lunettes rondes, une paire de boucles d'oreilles rouges, une robe bleu-vert clair et des sandales assorties à sa robe.

Tenue de conduite Modifier

Sa tenue de conduite est composée d'un casque bleu avec des lunettes rondes, une paire de gants bleus, un long t-shirt bleu clair à col ouvert qui cache une robe bleue qui couvre son cou. Elle porte aussi des collants bleus clairs et des bottes blanches. Ses boucles d'oreilles rouges sont incluses dans sa tenue.

Alter - Ego Modifier

LONI

Loni est la version genderbent de Leni , qui est apparue dans "Marre des filles", où Lincoln entre dans un univers où ses sœurs sont des frères. Loni ressemble à Leni , seulement ses cheveux sont plus courts , il porte une chemise bleu vert , un jean bleu , des chaussettes a points et des chaussures brunes .

Eleven Of Hearts ( Onze De Cœurs )

Onze de cœurs est la version super-héros de Leni , qui apparaît dans l'épisode "Pulp Friction" et la bande dessinée "Deuces Wild!" . EOH porte des lunettes de soleil en forme de cœurs , un nœud papillon rose , une robe verte et blanche , une ceinture avec des motifs de cœurs et des chaussures noirs

Famille Loud
LincolnLoriLeniLunaLuanLynnLucyLanaLolaLisaLilyMèrePère