FANDOM

Les vacances à la neige est un épisode de la saison 2 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lincoln et Clyde prennent des vacances d'hiver dans les montagnes enneigées, mais Clyde s'inquiète de la surprotection de ses pères.

Personnages Modifier

  • Lincoln Loud
  • Clyde McBride
  • Harold McBride
  • Howard McBride
  • Gayle McBride (mentionné)

Synopsis Modifier

Lincoln et la famille McBride partent en vacances d'hiver dans les montagnes enneigées. Alors qu'ils passent devant une rampe terrifiante gigantesque appelée la Rampe de la Folie, Howard est atterré à la vue de celui-ci et s'évanouit. Clyde lui dit que ça va et qu'ils ne vont pas sur la rampe. Howard se réveille soulagé. Ils viennent à une cabane de montagne. Quand les garçons entrent, ils glissent et tombent sur le sol. Clyde dit: «Mes papas ne veulent pas que nous ayons des éclats sur nos pieds, c'est une bonne chose que je nous ai mis des bottes imperméables.

Les garçons décident d'aller faire de la luge. Lincoln apporte Big Red II, mais juste avant qu'ils sortent, Howard les regroupe avec des vêtements d'hiver très épais. Clyde: "Mes papas ne veulent pas que nous soyons gelés." Dehors, ils essaient de descendre une pente, mais sont arrêtés par les pères de Clyde. Ils les enveloppent dans du papier bulle et les mettent sur une surface plane, mais ils ne semblent pas bouger. Clyde: "Mes pères ne veulent pas que nous ayons un accident et finissions hospitalisés."

Plus tard, les garçons ont un combat de boule de neige, mais quand ils lancent, Harold et Howard sautent dessus pour les arrêter, ce qui déroutait Lincoln. Clyde: "Mes papas ne veulent pas que nous souffrions d'hypothermie." Plus tard, Harold les appelle à l'intérieur pour du chocolat chaud. Lincoln le sirote, mais découvre qu'il fait froid. Clyde: "Mes papas ne veulent pas que nous nous brûlions la bouche." Lincoln l'a eu avec Harold et Howard. Clyde est d'accord et lui dit que Harold et Howard sont trop protecteurs. Ils pensent qu'ils veulent que les garçons survivent plus.

Dub cast Modifier

  • Audrey Sablé comme Clyde
  • Philippe Roullier comme Howard
  • François Creton comme Harold

Citations Modifier

  • Lincoln: "(après avoir siroté le chocolat chaud froid) C'est froid."
  • Clyde: "Mes pères ne veulent pas que nous nous brûlions la bouche."