FANDOM

Lincoln Proud (2)

Lincoln

Lincoln Loud est le personnage principal de la série Bienvenue chez les Loud

Description de NickModifier

"Seul garçon d'une famille de 11 enfants, Lincoln est souvent utilisé comme rat de laboratoire, ou participant à un défilé de mode. Mais le bon côté des choses, c'est qu'il a sa propre chambre ! Même s'il s'agit d'une armoire à linge reconvertie... Pour survivre dans cette maison, Lincoln a toujours un plan. Avec 10 sœurs et 1 salle de bain, il vaut mieux !"

Son meilleur ami est Clyde : Très amoureux de sa grande soeur Lori.

Son amour est Ronnie-Anne.

La coque de son téléphone portable est gris clair.

ApparenceModifier

Lincoln est un garçon mince, avec des cheveux blancs et courts, et une grosse touffe hérissée en haut de la tête. Il a les dents en avant, avec des proéminentes incisives ébréchées, des poches remarquables autour de ses yeux et des grains de beauté sur ses joues. Comme certaines de ses sœurs, il a aussi des paupières violettes tirant sur le gris.

Cheveux blancs Modifier

Lincoln a toujours ses cheveux blancs sur lui. On ignore cependant d'où vient sa chevelure distinctive.

Personnalité Modifier

Lincoln est un garçon aux airs simples mais il est tout de même, après Lisa, le plus intelligent des Loud. Il arrive en effet à anticiper et contrôler certains événements que provoquent ses sœurs (enfin il essaie) et à souvent retourner les situations critiques à son avantage. Il est néanmoins très joueur et trouve toujours une façon de s'amuser. Il a été vu qu'il pouvait supporter nombres de moqueries sans en être affecté. Il est aussi très généreux avec sa famille.

AbsencesModifier

Shorts

  • Clyde et ses papas

Saison 3

Alters-egoModifier

Linka Modifier

Linka est la version féminine de Lincoln, qui est apparue dans "Marre des filles", où Lincoln entre dans un univers où ses sœurs sont des frères. Linka ressemble à Lincoln, seulement ses cheveux sont longs, et elle porte un chemisier orange, une jupe bleue, des sandales et une barrette orange. Après que Lincoln est rentré dans sa propre dimension où il y a ses sœurs, il a atterri sur le lit de sa chambre et a retrouvé son doudou (car l'un de ses frères l'a jeté au toilettes). Mais il s'est rendu compte qu'il s'est trompé de dimension: Il y avait encore ses frères, sa chambre avait changé d'aspect et Lincoln était devenu une fille ! Mais quand il s'était réveillé, il a réalisé que c'était un rêve et tout est revenu comme avant.

Ace Savvy Modifier

Ace Savvy est la version super-héros de Lincoln qui est apparue dans les épisodes "Auteurs en herbe" et le court "Deuces Wild".

DiversModifier

  • Lincoln est nommé d'après la rue Chris Savino a grandi sur: 1216 Lincoln Ave, Royal Oak, MI.
  • Lincoln est apparaître et avoir une ligne de dialogue dans chaque episode des deux premières saisons , en raison de son rôle de protagoniste .
  • Lincoln est droitier.
  • Il est le seul Loud à avoir trois acteurs de voix.
  • Lincoln et Lola sont les seuls Loud à avoir un cowlick.
  • Lincoln et Lucy sont les plus calmes des enfants Loud.
  • Lincoln est le seul garçon des enfants Loud.
  • Selon Rita, il sera le prochain Loud à hériter de Vanzilla.
  • Lincoln, Luna, Lynn et Lily sont les seuls Loud qui ont été vus nus à l'écran.
    • Les trois premiers sont les seuls Louds à avoir des taches de rousseur visibles.
  • Parfois, quand sa bouche est fermée, ses dents sortent de sa bouche, comme le bouclier de Luan et le rouge à lèvres de Rita. C'est comme s'ils étaient sur la lèvre supérieure.
  • Lui et ses parents sont les seuls Louds à avoir des poches visibles.
  • La saison 3 est la première saison où il y a des épisodes où Lincoln est absent (à commencer par "Droit au panier") et d'autres où Lincoln apparaît sans aucune ligne de dialogue (en commençant par "Rock'N'Rêves").
Famille Loud
LincolnLoriLeniLunaLuanLynnLucyLanaLolaLisaLilyMèrePère