FANDOM

Lindsey Sweetwater est un personnage mineur apparaissant dans Bienvenue Chez Les Loud. C'est une fille qui participe à des concours de beauté, mais qui finit toujours 2e après Lola Loud, qui est la rivale de Lindsey. Elle apparaît dans les épisodes Le trophée et La cafteuse de la saison 1 et l'épisode Double piège ! dans la saison 3.

Biographie Modifier

Lindsey est mentionné dans "Le trophée", en tant que gagnant du concours de beauté auquel Lincoln est en compétition.

Elle plus tard dans "La cafteuse", racontant à Lincoln le secret au sujet de Lola, bien que seulement ses yeux et mains soient montrés.

Dans "Double piège !", le double de Lola voit Lindsey et lui donne l'une des couronnes du concours.

Apparence Modifier

Comme on peut le voir dans "La cafteuse", seuls ses yeux et ses mains sont montrés.

Ce ne fut pas jusqu'à "Trompe-moi deux fois" quand tout son corps est révélé. Lindsey est une fille de 6 ans qui est à peu près la même que la hauteur de Lola, a de longs cheveux qui se recroqueville. Elle porte du rouge à lèvres, un arc sur la tête, de longs gants de soirée, une robe qui couvre ses pieds et une ceinture autour de sa taille.

Comme on ne l'a vu que sur un moniteur couleur, les couleurs de Lindsey ne peuvent pas être entièrement déterminées.

Trivia Modifier

  • Son acteur vocal anglais exprime également Lynn et Lucy.
  • Elle n'a pas apparu dans la saison 2.
  • Ses boucles d'oreilles sont similaires à celles de Lola et Rita.
  • Ses gants sont les mêmes que ceux de Lola.
  • Son rouge à lèvres est le même que celui de Mme Shrinivas.