FANDOM

Lori Loud est l'une des soeurs de Lincoln dans la série Bienvenue chez les Loud. Elle partage sa chambre avec Leni.

PersonnalitéModifier

Lori est l'enfant le plus âgé de la famille. De ce fait, Lori est une soeur autoritaire et se sent dominante auprès de ses frères et soeurs.

Biographie Modifier

Dans l'épisode Une piscine pour les Loud, on peux apprendre que Lori est en terminal.

Dans l'épisode Une fête à ne pas rater, elle a prit une carrière: vendeuse dans une salle de jeu.

La coque de son téléphone portable est bleu-violette.

Apparence Modifier

Lori est une fille adolescente avec de longs cheveux blonds, 2 cils sur chaque œil, de l'ombre à paupière bleu clair et des seins visibles. Elle porte un débardeur bleu clair, un short brun, des chaussures à enfiler bleues et des boucles d'oreilles pendantes.

Alter-Ego Modifier

Loki Modifier

Loki est la version genderbent de Lori, qui est apparue dans "Marre des filles", où Lincoln entre dans un univers où ses sœurs sont des frères. Loki ressemble à Lori, ses cheveux sont plus courts, il porte un débardeur bleu clair, un short brun, des chaussures baskets à lacets bleus clair avec des semelles blanches et 2 poils de barbe.

La Carte Haute Modifier

The High Card (La Carte Haute) est la version super-héros de Lori , qui apparaît dans l'épisode "Pulp Friction" et la bande dessinée "Deuces Wild!". THC porte un masque violet sur les yeux , un ruban bleu clair autour du cou , un pull a col roulé bleu clair avec des manches blanches , une ceinture bleu clair avec un volant rose au milieu , un pantalon blanc et des bottes bleues à talons blanches .