FANDOM

Lynn Loud Sr est le père de Lincoln Loud et de ses soeurs dans la série Bienvenue Chez Les Loud. Il est un personnage de soutien dans la première saison, et un personnage majeur de la saison 2 ou il est pour la première fois présent.

Biographie Modifier

Lynn Loud Sr. est le père des enfants Loud et le mari de Rita. Il a précédemment travaillé à un I.T. sur le lieu de travail, car il démissionne depuis qu'il a beaucoup appris sur la technologie de l'information. Actuellement, il travaille comme un lave-vaisselle à Aloha Comrade Hawaiian-Russian Fusion Restaurant.

Personnalité Modifier

Lynn père a souvent utilisé des jeux de mots sur son nom, et parle rarement avec un accent britannique chaque fois qu'il voit Yugh ou Chunk. Parfois, il prend un bon coup de pied dans les jeux de mots de Luan et joue de la cloche dans son groupe The Clang.

Apparence Modifier

Lynn Sr. est un grand homme avec de courts cheveux bruns, des sourcils épais et un long nez. Il porte une chemise à carreaux vert clair, un chandail vert foncé, un pantalon marron et des chaussures marron foncé.

Son visage est caché pendant toute la première saison. Ce n'est que lorsque "Noël en folie" est apparu lorsque les visages des parents Loud sont révélés.

Alter egos Modifier

Lynn Sr. (univers genderbent) Modifier

Dans "Marre des filles", Lynn Sr. reste le genre original dans le genderbent, mais il porte les couleurs de sa femme.

Famille Loud
LincolnLoriLeniLunaLuanLynnLucyLanaLolaLisaLilyMèrePère