FANDOM

"Pas facile d'être fan" (Fandom Pains) est un épisode de la saison 3 de Bienvenue Chez les Loud.

Plot Modifier

Lucy est contrariée quand Lori et Leni commencent à regarder son spectacle de vampire préféré à cause d'un nouveau personnage mignon.

Personnages Modifier

  • Lucy Loud
  • Lori Loud
  • Leni Loud
  • Lincoln Loud (camée sur la carte de titre)
  • Crocs
  • Edwin
  • Griselda
  • Blake Bradley (Tristan)
  • Haiku
  • Autres membres du club de pompes funèbres

Synopsis Modifier

Lucy se prépare à regarder la première de sa série préférée, les Vampires of Melancholia, lorsque Lori et Leni la surprennent. Ils veulent aussi regarder le spectacle, mais Lucy suppose qu'ils ne s'y sont jamais intéressé. Les deux sœurs aînées ont soudainement été captivées par un nouveau membre du casting vraiment sympa, nommé Blake Bradley, jouant le rôle de Tristan. Ils regardent Tristan rencontrer son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-oncle Edwin. Lucy est bouleversée par l'excitation de ses soeurs.

Le lendemain, Lori marque la première de la saison pour vendredi sur le calendrier et dit à Leni qu'ils ont hâte pour un nouvel épisode de VoM pour vendredi prochain. Lucy regarde depuis la salle à manger et décide qu'ils devraient être de meilleurs fans de VoM.

  • Tout d'abord, Lori et Leni ont mis du maquillage blanc pour ressembler à la peau de Lucy. Lori s'enfuit alors et revient avec des dents de vampire, qui sont des restes d'Halloween, pour elle, Leni et Lucy.
  • Ensuite, Lucy leur offre une "boisson de sang". Lori et Leni le voient comme du jus de betterave, alors Leni en fait un smoothie, à la grande contrariété de Lucy.
  • Ensuite, Lucy leur montre comment se suspendre comme une chauve-souris. Leni affirme que cela lui donne une migraine et se dirige vers le canapé.
  • Enfin, Lucy apporte trois cercueils pour un "meilleur confort", mais Lori apporte des oreillers et des couvertures, tandis que Leni lui apporte des smoothies de sang.

Le vendredi suivant, Lori, Leni et Lucy regardent Tristan transformer le château d'Edwin en gymnase, à son plus grande horreur. Tristan prend alors un selfie de lui et Edwin, mais Edwin lui rappelle qu'il ne se présente pas sur les photos. Quand le nouvel épisode est terminé, Lori et Leni prétendent ne pas attendre vendredi prochain, mais Lucy est en colère et décide que Tristan ne sera plus dans la série.

À l’école, Lucy tient une réunion de club d’homologues et permet aux membres du club de voter pour savoir si VoM doit retirer Tristan. Lucy décide de faire le tour de la ville en signant un contrat. Ils ont reçu beaucoup de signatures.

De retour à la maison, alors que Lucy regarde, Lori et Leni entrent avec des chemises en lisant "TEAM TRISTAN". Ils regardent Edwin emmener Tristan sur les falaises de brume. Edwin agit comme s'il l'avertissait, mais lorsque Tristan est sur le point de prendre un selfie, il tombe dans la brume alors qu'Edwin sourit d'un air effrayant. Lori et Leni sont alors attristés par la défaite de Tristan. Ils courent en haut en pleurant, tandis que Lucy rit de maniaque et dit qu'elle a enlevé Blake Bradley pour de bon.

Dub cast Modifier

  • Caroline Mozzone en Lori
  • Magali Rosenzweig comme Lucy
  • Inconnu comme Haiku
  • Inconnu comme Edwin
  • Inconnu comme Griselda
  • Inconnu comme Blake Bradley (Tristan)

  • Au générique:
    • "The Players" = "Le joueurs"
    • "Cab driver" = "Chauffeur de taxi"
    • "Mrs. Taft" = "Mme Taft"
    • "One eyed man" = "Un homme béant"
    • "Ghost" = "Fantôme"
    • "The Monster" = "Le montre"

Citations Modifier

  • Lucy: "Ça y est, Edwin. C'est la première de la saison des Vampires de Melancholia, et j'ai hâte."
  • (Lori et Leni apparaissent derrière elle)
  • Lori: "Bouge, Luce."
  • Leni: "Nous voulons aussi regarder."
  • Lucy: (effrayée par leur apparence et tombant à terre, se relève, agacée) "Que faites-vous tous les deux ici? Le Bateau de Rêve est le lundi soir, vous vous souvenez?"
  • Lori et Leni: "Duh, nous sommes là pour regarder VoM."
  • Lucy: "D'abord, s'il-te-plaît, n'appelle pas ça comme ça. Deuxièmement, tu n'as jamais été intéressé par mon émission préférée. Pourquoi es-tu ...?"
  • Lori et Leni: "AAAH! ICI IL EST!"
  • Lori: "Blake Bradley, le nouveau membre du casting de la série, joue comme Tristan."
  • Lucy: "Qu'est-ce qui se passe?"

--

  • Tristan: "Bonjour? Y a-t-il quelqu'un à la maison?"
  • Edwin: "Tristan, mon arrière-arrière-arrière-arrière-petit-neveu, quelle surprise. Qu'est-ce qui t'amène à Melancholia?"
  • Tristan: "Hé, mon oncle Eddy. Tu es sûr que tu as vraiment 300 ans?"

--

  • Leni: (imitation de vampire) "Regarde, je suis le vieil oncle étrange de Tristan!"
  • Lucy: "Soupir."

--

  • Tristan: "Qui est prêt pour un selfie?"
  • Edwin: "Je vous l'ai dit, je ne me présente pas dans ceux-ci."

--

  • Lucy: "Soupir. Qu'est-ce que je dois faire, Edwin? Lori et Leni sont excités par un gars vraiment mignon, mais qu'en est-il de nous? Décidons que Tristan ne sera plus."

--

  • Lucy: "Ok, nous avons recueilli 45 signatures et 15 bonbons des personnes qui pensaient que nous étions des tour-ou-traiteurs."
  • Lucy et Haiku: "Les avantages Goth."

--

  • Tristan: "Bon repas, oncle Eddy. Tu as des frites à l'ail?"
  • Edwin: (choqué) "De l'ail? Tu es sérieux?"
  • Tristan: "Je suppose que c'est un négatif."

--

  • Edwin: (actes d'avertissement Tristan) "Attention, Tristan, les falaises."
  • Tristan: "Tellement cool, oncle Eddy. Je dois juste avoir ce selfi--EEEEEEEEEE !!!!!!!!!" (tombe négligemment dans la falaise, alors qu'Edwin sourit malicieusement)
  • Lori et Leni: (attristée) "Quoi ?! Tristan! Non!"
  • Lucy: (fait semblant d'être triste) "Oh, non, pauvre Tristan. L'horreur."
  • Lori: (comme elle et Leni ont fondu en larmes, pleurant) "Tristan est littéralement si mignon, si cool, si nouveau!"
  • Leni: "Nous l'aimons tellement, mais nous ne pouvons pas croire que VoM a fait ça à Tristan! Allons-y!"
  • (Lori et Leni courent en haut en pleurant, alors que Lucy rit de façon maniaque)
  • Lucy: "On l'a fait, Edwin! On a enlevé Tristan pour de bon! Edwin va être tellement fier!"

--

  • Lori: "J'ai des collations pour le nouvel épisode de VoM"
  • Leni: "J'ai du pain à l'ail."
  • Lucy: "En fait, c'est mauvais pour Edwin ... mais c'est parfait."