FANDOM

Le restaurant franco-mexicain Jean Juan (Jean Juan's French-Mex Restaurant) est un restaurant de Royal Woods apparaissant dans le dessin-animé Bienvenue chez les Loud.

Apparitions Modifier

Ce restaurant apparaît dans les épisodes:

  • La fête fréro-raine, où Bobby et Lori se sont donnés rendez-vous, et que Lincoln est venu lui aussi.
  • Double rendez-vous, Lori a planifié un rendez-vous au restaurant franco-mexicain avec Lincoln, Bobby et Ronnie Anne pour que Lincoln s'excuse auprès de Ronnie Anne .
  • Sauvetage de grenouilles: Lincoln et Lana se rendent à la fin de l'épisode, mais ils sont choqués de voir qu'ils servent des enchiladas de canard rôties, ce qui mène à un sauvetage de canard.
    • Dans cet épisode, le signe du restaurant est complètement invisible et il n'a pas été mentionné. Malheureusement, c'est la seule apparition de Jean Juan dans la saison 2. Le restaurant n'a jamais été mentionné tout au long de la saison, d'autres restaurants multiculturels apparaissant dans certains épisodes de la saison 2, comme le Chinese Italian Bistro de Giovanni Chang dans Les espions en herbe.
  • Gains nets: L'équipe de basket-ball des filles, The Brie Throwers, est parrainée par le restaurant.
  • Connexion manquée: Lori et Bobby sont sur le point d'avoir une date au restaurant, mais découvrent qu'il est fermé pour des violations de code de santé.

Décoration intérieure Modifier

  • Sur la table d'accueil, il y a un bocal de bonbons à la menthe.
  • Il y a des nappes sur les chaises.
  • Des plantes font parties de la décoration.