FANDOM

Rusty Spokes est un personnage mineur de Bienvenue Chez les Loud.

Biographie Modifier

Rusty est un camarade de classe dans la classe de Lincoln. Il est d'abord apparu dans La récupération, où il fait partie du gang de vélo de Papa Wheelie. Cependant, il n'autorise pas Lincoln sur son vélo rose de Lori.

Dans Lincoln Loud le gourou des filles, il demande à Lincoln ce qu'il devrait faire à propos de son amie. Lincoln prend son conseil de Lola (Lynn Sr. lisant ses histoires de chevalier), disant qu'il a besoin d'un étalon et d'une armure. Plus tard, Rusty va à l'école avec un étalon, qu'il nomme Eclair Blanc. Il emmène Sadie au cinéma, mais perd le contrôle du cheval et s'écrase, les blessant tous les deux.

Dans Du côté obscur, Rusty est révélé avoir un jeune frère nommé Rocky, dont Lucy a le béguin pour.

Dans Le blues post rupture, Rusty mentionne que son père est employé dans un magasin de vêtements Duds for Dudes.

Dans Pasture Bedtime, lui, Zach, Lincoln et Clyde sont invités à la ferme de Liam pour une soirée pyjama, mais découvrent bientôt que la fête de la piscine de Girl Jordan est plus excitante. Ils se sont faufilés hors de la maison et dans la maison de Jordan. Là, un Rusty affamé jette de la sauce piquante sur un sandwich, pensant que c'était du ketchup. Quand il le mange, il se gonfle de ses allergies à la sauce piquante.

Apparence Modifier

Rusty est un garçon préadolescent avec des cheveux bouclés rouge-orange, un long nez, une boucle carrée et de l'acné sur le visage. Il porte une chemise verte avec un cercle jaune, un jean bleu et des espadrilles blanches à rayures bleues.

Voix Modifier

  • Wyatt Griswold (anglais)