FANDOM

Zozo est un personnage féminin mineur apparu pour la première fois dans l'épisode "Au bal caché, ohé ohé".

Personnalité Modifier

Zozo a un rire communicatif et elle est aussi drôle que Luan.

Biographie Modifier

Dans "Au bal caché, ohé ohé", Luan tend son rendez-vous à Zozo à la danse Sadie Hawkins de l'école. Dans la danse, Lincoln rencontre Zozo, qui le salue avec un buzzer de joie. Plus tard, elle et les trois autres dates regardent sévèrement Lincoln quand ils disent qu'il ne peut pas avoir quatre dates à la fois. Zach aide à résoudre son problème en faisant de Zozo sa date.

Zozo apparaît plus tard dans "L'invitation", où Luan l'invite à chez elle, mais Zozo n'a pas de lignes de paroles et reste anonyme.

Préférences Modifier

Son rencard idéal c'est d'essayer de découvrir combien de personnes elle peut entasser dans une voiture.

Apparence Modifier

Zozo est une jeune fille de clown avec des cheveux bruns bouclés en tresses, une tête ronde, un eyeliner violet, un nez de clown rouge et deux paires de cils. Elle porte un derby jaune avec une fleur rose, un col à franges orange, un gilet vert, une chemise bleue avec une rayure bleu clair, un pantalon bleu et de grandes chaussures clownes rouges.

Trivia Modifier

  • Zozo est une vierge, ce qui signifie que son anniversaire va du 23 août au 23 septembre.
  • Elle n'apparaissait pas dans la saison 2.
  • Son nom anglais est Giggles.
  • Son nom espagnol est Risas.